Menu gauche

37ème Salon Régional d'Art Photographique

Le traditionnel Salon régional d'art photographique sera présenté à la Salle des Fêtes et au Club Photo le samedi 16 et dimanche 17 mars 2019

• le samedi 16 mars 2019 de 9h00 à 18h00
  • le dimanche 17 mars 2019 de 9h00 à 13h00

Ouvert à tous les publics ce sera l'occasion d'admirer plusieurs expositions :

• dans la salle des fêtes / exposition des différents clubs de la région participants
  • dans les locaux du club / exposition collective des membres du club de Villeneuve sur la thématique "Couleurs" + exposition d'un membre mis à l'honneur, Frédéric Lakermance, avec ses clichés d"Islande".

L'occasion de plus pour découvrir le travail de nos 2 invités :

• Jean-Louis Prevost, photographe portraitiste
  • Sarah Dauguen, professionnelle de l'encadrement

Présence sur place d'un stand de la librairie Caractères Social Club de Mont-de-Marsan

CONTACTS et INFOS PRATIQUE

Entrée libre

Salle des Fêtes : avenue du Marsan - 40190 Villeneuve de Marsan (entrée par le parc)

Club Photo : 121 allée d’Haussez - 40190 Villeneuve de Marsan (ancienne école de l’autre côté du parc)

Parkings à proximité

clubphoto.villeneuve@gmail.com