Actualités 2016

Lecture Musicale : Calamity Jane

Corinne MARIOTTO, comédienne et Greg LAMAZERES, musicien, vous donnent rendez-vous le samedi 29 octobre 2016 à 18h30 à la médiathèque afin de découvrir cette lecture musicale : Calamity Jane, lettres à sa fille !

Animations Canton'Arts

Rendez-vous le samedi 15 octobre 2016 au parc Jean Rostand à 14h00 pour une démonstration de technique potière par Philippe DUPOUY, Maître Potier puis 18h00 à la Salle des Fêtes pour un concert gratuit avec JAZZYMUTE, ambiance orientalo-tzigane.

Canton'Arts 2016

La 31ème édition de Canton'Arts vous attend du 08 au 16 octobre. Les artistes exposent à la salle des fêtes de Villeneuve. Cette année, une invitée exceptionnelle : Hélène Cloua, peintre.

33ème Journées Européennes du Patrimoine

Samedi 17 septembre et dimanche 18 septembre 2015, seront les journées consacrées au patrimoine. Le thème de cette année : Patrimoine et citoyenneté.

La Route des Imaginaires, 7ème édition

Patrimoine, culture, convivialité, La Route des Imaginaires c’est tout ça le 18 septembre 2016, mais à vélo sur la Voie Verte du Marsan et de l’Armagnac ! Le festival itinérant vous sert un cocktail rafraîchissant de musique, théâtre, performances, accompagné de dégustations gourmandes.

Concert de NADAU

NADAU fait son grand retour aux arènes de Villeneuve.

N'hésitez pas à contacter le 05 58 45 80 90 pour réserver vos places dès maintenant !

Fêtes Patronales 2016

Cinq jours de fêtes, du vendredi 29 juillet 2016 au mardi 2 août 2016.

Fête de la Musique 2016

Mardi 21 juin 2016 à partir de 19h au Parc Jean Rostand, Villeneuve fête la musique avec l’École de Musique, l'Orchestre Cadet, l'Orchestre Junior et la Mayoral !

Badminton

La Ligue d’Aquitaine et le Comité Départemental de Badminton organisent une animation à la Salle de Sports, le samedi 25 juin de 10h30 à 12h30 pour promouvoir cette discipline. Venez nombreux !

Réunion d'information publique

Réunion concernant le projet de revitalisation du centre bourg de Villeneuve de Marsan le jeudi 16 juin à 20h à la salle des fêtes.